Ouverture, activation et calibration de la 

Glande Pinéale

Activation de la Glande Pinéale®   est une technique de la Nouvelle Energie dont le but est de connecter le cerveau 3D - notre partie linéaire qui gère la logique, la mémoire, le calcul et l’intellect - avec la glande pinéale et le circuit  pinéal, des dispositifs haut de gamme qui gèrent l’ouverture du portail à notre Être quantique. 

 

Quelle partie de nous se trouve de l’autre côté du voile? La Présence Je Suis, le registre akashique, l’intelligence innée du corps, les potentiels.

 

Pour les connecter nous devons traverser 3 étapes:

 

  • Ouverture pinéale: 1er protocole, dont l’intention est de mette ton cerveau en état de réceptivité

  • Activation pinéale: 2ème protocole, il met en marche le dispositif et le prépare pour la calibration

  • Calibration pinéale: 3ème protocole, dont l’objectif est de calibrer, d’ajuster la glande pinéale à la fréquence de la Présence Je Suis

Pourquoi le faire?

Pour:

 

  • Calmer le mental

  • Nettoyer l'inconscient de tous conditionnement

  • La clarté, du discernement, de l’objectivité, de la concentration et du focus

  • La connexion avec la pensée intuitive et conceptuelle de notre divinité

  • La Guidance, par notre Présence Je Suis, en toute situation

  • L’accès à l’intelligence innée du corps

  • L’accès au registre akashique

 

Le langage de l’intelligence innée du corps est fugace: il vient et s’en va très vite. C’est de l’Intelligence « intuitive », « conceptuelle », elle est très différente du cerveau qui est rationnel et logique. L’innée transmet sans cesse, mais si nous ne sommes pas syntonisés, l’info n’arrive pas à notre cerveau et notre conscience ne peut pas l’utiliser.

 

Le langage de la sagesse akashique est élusif, car il ne nous donne pas la “mémoire” des vies passés, il ne nous donne pas des “faits”, mais communique par des concepts émotionnels.

 

La véritable guérison viendra quant nous réussirons à faire travailler ensemble l’innée, ce qui est originaire, et le système akashique, ce qui a été acquis dans les vies passées. C’est comme cela qui se créent les potentiels futurs.

 

Activation de la Glande Pinéale®  ouvre la pinéale et ce faisant, la pinéale nettoie et déblaie lesfiltres de l’humain, à savoir, les croyances qui nous empêchent d’avancer.

 

A la suite de cette activation, nous constatons une augmentation de la connexion avec notre divinité intérieure, une augmentation de la clarté, du discernement, de la vision interne. La prise de conscience de Qui Nous Sommes et de quel est notre Plan dans cette incarnation est plus grande, ainsi que la prise de conscience de ces émotions et pensées qui ne nous permettent pas d’avancer. Cette technique augmente aussi la communication subtile avec les guides et la famille de lumière et grâce à elle, nous aurons plus de joie, d’harmonie et de créativité.

Quantum DNA Technique®

Protocoles d'activation de l'ADN

Quantum DNA Technique® est une technique qui a pour but de créer un pont de communication entre  la chimie de l’ADN 3D et la sagesse  de l’ADN quantique pour réintégrer la multidimensionalité. Grace à 4 protocoles/ séances d’activation de l’ADN quantique on pourra augmenter l’efficacité et la cohérence de l’ADN biologique-spirituel, de fusionner la partie linéaire (3%) de l’ADN à sa partie Quantique (97%).

Notre ADN biologique/spirituel est composé de 12 portes ou niveaux dimensionnels qui créent

une trame résonante: c'est le Champ Quantique de l’ADN®. Ce champs émet une vibration:

la Fréquence Fondamentale Individuelle. Celle ci est notre signature cosmique, par elle nous

sommes reconnus et identifiés dans l'Univers!

Les 12 niveaux dimensionnels sont travaillés en les divisant en 4 groupes de 3 niveaux chacun. 

L’intention de ce travail est d’entraîner les cellules pour qu’elles utilisent, comme modèle et pour

se répliquer, le design divin de votre ADN, la « recette » parfaite avec laquelle vous avez été créé. 

Le processus se fait à travers le chant de certaines fréquences et à travers  l'intention.


Chacun de ces niveaux, avec ses intentions et fréquences spécifiques, vous aidera à calibrer

votre structure cellulaire avec la fréquence de votre présence « Je Suis », pour que vous puissiez

intégrer votre multidimensionnalité.


Ces protocoles vont vous permettre de vous élever de plus en plus quel que soit le « niveau » où vous êtes… Ils peuvent donc être consommés sans modération !

« Une grande partie de l’Humanité est encore bloquée pensant que nous ne sommes que ce 3% du Génome Humain que la science a décodé en 2003. Le 97% restant de l’ADN, la partie quantique, reste encore pour la plupart totalement ignorée.  Comme l’ADN répond à la conscience humaine, les cellules souche utilisent seulement ce 3 % pour la réplication cellulaire. La partie quantique reste “endormie” depuis très longtemps. La bonne nouvelle est que la Planète est en train de recevoir une Nouvelle Energie. Nous entrons dans l’Ere Quantique dont l’essence  est créative.  Comme l’ADN reçoit l’empreinte de la conscience de la Terre, il est en train de dynamiser ses processus de réplication cellulaire, permettant ainsi l’éveil de l’ensemble d’instructions quantiques avec lesquelles la biologie a été conçue»

© 2015 by Shamanika.

  • Google+ - Black Circle
  • b-facebook