Séances Chamaniques

Individuelles, en couple ou en groupe

Une séance chamanique met l'accent sur l'élimination des blocages ou des interférences qui affectent votre relation avec l'Univers et votre bonheur.

 

Chaque session apporte des bénéfices physiques, émotionnels, mentales et spirituels, et vous permet de développer vos propres capacités d'auto-guérison.

 

Beaucoup de questions essentielles souvent abordées lors des séances privées sont les maladies physiques et toxicomanie, l'anxiété et la dépression, les blocages psychologiques, l'insomnie, les questions spirituelles, les relations et la confiance en soi. Le but de séances privées est de promouvoir l'auto-guérison, un sentiment de bien-être et de vous aider à créer un sentiment de bonheur et de liberté dans votre vie.

 

Récupération de l'animal de pouvoir

 

Parfois, nous pouvons remarquer qu'une personne perd ses pouvoirs spécifiques, ou plutôt la connexion avec ces pouvoirs. Il peut s'agir des pouvoirs qu'il avait quand il était connecté avec son animal de pouvoir, ou encore des capacités qu'en général peuvent être associées et reliées aux esprits des animaux qui peuplent l'univers de la réalité non-ordinaire.

 

Habituellement, la perte des pouvoirs de l'animal provoque des maladies graves, ou de maladies fréquentes ou chroniques. C'est parfois la cause de malheurs continuels ou de criticités dans les étapes importantes de la vie, de la perte ou du changement d'emploi et/ou des partenaires.

 

En outre, certaines formes de dépression ou de tendances suicidaires peuvent être causées par la perte du pouvoir de nos animaux - guide.

 

Dans ces cas, le rituel effectué a précisément l'intention de récupérer la puissance associée à un certain animal, nécessaire pour la guérison de l'individu. Ce rituel est très efficace aussi en cas de danger de vie, car il peut permettre à la personne de surmonter un moment spècifique de crise.

 

Création d'un manteau de pouvoir

 

Rituel typique du chamanisme celtique, la création d'un manteau de pouvoir est d'une efficacité immédiate et puissante. Un manteau invisible de protection est créé autour du client, pour l'entourer des atouts et outils nécessaires à solutionner une situation soudaine, très grave ou impossible à résoudre. 

 

Le manteau de pouvoir est conçu pour des situations difficiles dans tous les champs de la vie: familial, emotionnel, relationnel, professionnel, de santé; des examens à passer ...

 

 

Extraction d'énergies ou pouvoirs en excès

 

Il y a la possibilité que, pour un moment de faiblesse, à cause d'un traumatisme mineur ou en présence de forts pouvoirs, des énergies qui ne nous appartiennent pas puissent entrer dans notre corps énergétique. Le chaman ne juge pas ces énergies comme étant positives ou négatives, tout simplement elles ne sont pas à leur emplacement le plus approprié.

En dépit de tous les résultats merveilleux des soins énergétiques, un praticien ne revendiquera jamais qu'il soit capable de guérir l'autrui.

 

C'est la personne qui reçoit qui s'auto-guérit et qu'on appelle le guérisseur.

 

Mon rôle dans la séance est de rendre possible et réel votre processus de guérison, changement et évolution qui s'entame dès la prise de RDV!

 

Le chaman, l'état de conscience altéré habituellement atteint par le bruit monotone du tambour et avec l'aide de son intention, "voit" ces intrusions qui peuvent apparaître comme les plus divers objets, des clous, de la poussière, des insectes, des moûts, ou plus, et les «extrait» du corps énergétique du client, tout comme le chirurgien lors d'une opération chirurgicale, pour les rendre à l'Univers.

Dépossession

 

Un aspect plus complexe est lié à l'intrusion d'autres âmes ou esprits, lorsque la personne est "possédée" d'autres âmes. Dans ce cas le chaman, avec des rituels spéciaux et très délicats, est tenu à faire une véritable dépossession.

 

 

Récupération de morceaux d'âme

 

La récupération de l'âme est l'une des expériences de guérison spontanée les plus régulières et efficaces que l'on connait. Il s'agit d'un type de travail commun aux chamans de nombreuses traditions. Dans l'Ouest, Sandra Ingerman a reçu ce rituel spontanément de ses esprits et l'a donc redécouvert et relancé. 

 

La perte des fragments d'âme est une cause majeure de maladie spirituelle. Généralement, ces pertes se produisent dans les maladies graves, qui ne sont pas résolues facilement. Peuvent-être des maladies à niveau physique, comme le cancer, les maladies cardiaques ou une maladie chronique grave, ou des maladies à niveau psychologique, comme la dépression, des états apathiques, le manque de volonté de faire face à la vie et aux problèmes, le manque de développement de la personnalité, lorsque le trait psychologique est resté celui d'un enfant, d'un adolescent ou autre. D'autres symptômes sont l'abus des drogues, des médicaments ou d'alcool: les gens prennent l'esprit de l'alcool ou de la drogue parce qu'ils sentent un vide à remplir à leur intérieur.

 

Chaque fois que quelqu'un nous dit qu'il ne se sent plus le même qu'au paravant après avoir vécu un événement difficile, il a sans doute subi une perte d'âme.

 

Les blessures, les traumatismes émotionnels survenus en particulier pendant l'enfance, et les traumatismes physiques tels les accidents, la chirurgie, les catastrophes naturelles, etc., sont les principales causes de la perte de l'âme.

 

Le chaman, avec l'aide de ses Guides, peut récupérer et réintégrer dans la personne la partie de l'âme ou de l'essence pure qui était partie  pendant le traumatisme pour pouvoir survivre.

 

 

Soutien aux mourants et à leur famille

 

La mort est la naissance d'une nouvelle vie. Avec la mort on lâche prise sur tous les liens avec la vie passée, l'ego et la personnalité quittent le corps. Toutes les tâches que l'âme avait pendant la vie partent.

 

Le chaman, qui devra expliquer au mourant comment sera l'état de la mort, a dû avoir une certaine expérience dans ce domaine, et doit connaitre le parcours que l'âme suivra après la mort.

 

Pour le chaman la mort n'est pas la fin de tout, mais un changement d'état et une transition vers un niveau d'être purement spirituel. Avec la mort les âmes des morts entrent dans le royaume de l'Esprit, dans la réalité non-ordinaire, un lieu de transformation et d'évolution rapide.

 

Parfois, cependant, ils ne peuvent pas rompre complètement du monde de l'existence terrestre, ou ils ont du mal à trouver leur chemin vers l'au-delà. Le chaman, dans son rôle de psychopompe (conducteur des âmes), permet aux âmes confuses et encore liées au monde du milieu de franchir le seuil et se déplacer vers leur destin ultime.

 

 

Accompagnement des morts et tables blanches

 

La table blanche est un rite de la tradition spiritiste brésilienne, utilisant des méthodes de mediumnité pour entrer en contacte avec des âmes mortes souffrantes et agir comme leur intermédiaire. Grace à l'interaction directe avec les esprits, on pratique la dépossession et une guérison compassionnée des personnes vivant et des âmes décédées encore souffrant pour les aider à suivre leur chemin dans la Lumière.

 

 

Canalisations

Souvent confondue avec la médiumnité (la capacité d'intéragir et de communiquer avec des âmes mortes, et de les aider dans leur parcours vers la Lumière), la canalisation se réfère communément à la capacité d'être l'intermédiaire, à travers une prise de conscience évoluée, d'êtres de lumière, des esprits guides, des anges et des maîtres. Plus rarement, on entre dans une dimension de conscience éveillée, en communion directe avec la Source.

 

Avec la canalisation on partage toujours des messages d'amour et de sagesse. Après une courte préparation, vous pouvez poser vos questions à la Guide. Pendant une session de canalisation vous pouvez soumettre tous vos problèmes, et trouver une vision sereine vous permettant de trouver la clarté et l'équilibre, de vous comprendre.

 

Au cours de la session, il est possible que de vies passées ou des liens karmiques soient dévoilés car nécessaires pour comprendre certains aspects de votre caractère et/ou le cours des événements. Néanmoins l'accent est mis dans le présent, dans ce qui est votre vie maintenant. C'est une rencontre de sagesse et amour ouvrant vers une compréhension supérieure.

 

Divinations

 

La divination chamanique est le chemin spirituel pour en savoir plus sur nous, nos vies et le monde. La divination est l'une des tâche classique du chaman, qui voyage dans la réalité non-ordinaire afin d'obtenir de ses alliés les réponses à ses propres questions et à celles des autres, au-delà des limites de l'espace-temps.

 

 

Déblocages Karmiques individuels et familiales

 

Guérir les lignes ancestrales nous permet de resoudre tous enchevêtrements généalogiques (prendre en charge le sort de l'un de nos ancêtres) ou la répétition d'événements tels que les maladies, les blessures, les accidents ou les simples événements héréditaires.

 

Il est primordial de faire un nettoyage des lignes ancestrales qui mènent aux âmes de nos ancêtres toujours coincés entre ce monde et le monde des morts, des âmes qui ont encore un suspendu avec la vie et avec les descendants, pour faire ressortir de notre conscience la vérité cachée dans l'arbre généalogique et les causes potentielles de toutes les questions soumises par nos ancêtres.

 

C'est l'occasion de «nettoyer» et de guérir notre relation avec ceux qui nous ont précédé, de revenir à la racine de l'histoire ancestrale qui a causé la récurrence entre descendants d'une maladie, d'accidents, des mêmes destins (vers lequel nous nous sentons parfois impuissants). On peut dissoudre ainsi ce lien secret tout en fournissant à nos ancêtres la capacité de pardonner et de se reposer dans la Lumière.

 

 

Counselling chamanique

 

Le counselling chamanique est une forme d'aide offerte pour apprendre à développer ses propres systèmes de connaissances et d'expériences utiles pour le processus de guérison, pour discuter de toute question de vie et trouver sa propre voie.

 

Il est destiné aux personnes qui veulent appliquer ces méthodes à des fins professionnelles et ceux qui souhaitent les utiliser principalement sur eux-mêmes. Avec l'aide des esprits la personne apprend à se rappeler de ses compétences encore cachées et à les développer car elles appartiennent à l'âme, la partie divine, que chacun d'entre nous possède et peut manifester.

 

Avec le support continu du conseiller la personne apprend à se déplacer en toute sécurité entre la réalité ordinaire et non-ordinaire, en établissant un lien fort avec le monde spirituel, par le transfert de connaissances et l'expérience de cette dimension.

 

Grâce au voyage chamanique effectué en narration simultanée on pourra resortir et mettre en lumière de véritables joyaux de la connaissance. Cette technique rend Souvent le voyage plus vif. Parfois on l'enregistre et l'enregistrement devient un objet de pouvoir qui aide à consolider le processus de guérison.

 

 

Le rêve conscient et la guérison

 

Le rêve est le don que nous recevons chaque nuit, nous pouvons l'utiliser pour enrichir nos vies, même quand on est éveillé. La capacité à se souvenir des rêves et de rêver lucidement offre d'immenses possibilités à notre pouvoir créatif et créateur dans la vie quotidienne.

 

Einstein a raconté qu'il a reçu la première vision sur la relativité dans un rêve. Les anciens Grecs entraient dans le temple pour dormir et ils y restaient jusqu'à ce qu'ils reçoivent un rêve de guérison..

 

On peut voir le rêve comme un autre niveau de notre vie, comme une méditation, le voyage du chaman et la perception directe du corps. Nous avons différentes façons de vivre les rêves et de les utiliser. 

 

Donner de l'importance et de la signification directe à ce que nous vivons dans la nuit peut nous servir dans la vie quotidienne. Nous pouvons considérer les rêves comme des étincelles qui illuminent notre journée. Au reveil, nous sommes encore en contact avec notre partie la plus profonde, et les premières pensées conscientes qui viennent à nous peuvent être de grandes intuitions.

 

 

Médecine pour la Terre et guérison avec la Lumière

 

La médecine pour la Terre et guérison avec la Lumière est une pratique qui, en utilisant la Lumière, permet au chaman de renforcer le travail de guérison qu'il est en train d'effectuer. Le chaman se connecte au réseau de Lumière et dégage de son être une boule curative de Lumière dans laquelle il englobe la pièce de travail, la ville où il vit, le globe terrestre ou tout l'Univers pour porter Amour et guérison à tous les êtres vivants ou non.

 

Encore, le travail avec la Lumière nous permet d'utiliser plusieures techniques, telles la transmutation en Lumière (entrainant une profonde guérison cellulaire), l'activation et la clonation du corps de Lumière (excellente pour travailler sur une multitide), etc.

 

 

Nettoyage énergétique des lieux

 

Les endroits que nous fréquentons le plus, de même que les personnes, finissent par nous influencer. Chaque lieu, ainsi que tout être vivant, a son histoire, ses propres énergies et sa personnalité le caractérisant. Une maison, au fil du temps, peut devenir un enchevêtrement d'énergies négatives dérivées à la fois par ses habitants et par les événements qui ont lieu à l'intérieur de ses murs, mais aussi par des influences extérieures: les voisins, les ragots et les énergies mêmes de l'environnement qui l'entoure et du terrein sur lequel elle a été batie.

Prendre soin des énergies qui se déplacent dans notre maison nous permet d'éviter que des énergies indésirables affectent notre famille, causant souvent l'inconfort à plusieurs égards. Maintenir des énergies harmonieuses a aussi l'avantage de former un bouclier protecteur qui empêche la négativité de pénétrer dans notre château personnelle.

 

Il est fort recommandé de nettoyer énergétiquement aussi le lieux de travail: bureaux, atéliers ou magasins, parce que l'énergie stagnante et les sources de perturbation se traduisent en difficultés professionnelles, retards et pertes de revenus.

Vivre en harmonie chez nous ou dans notre lieu de travail nous permet de rester en phase avec le pouvoir universel et de profiter d'un équilibre psychophysique parfait pour nous et pour nos proches.

© 2015 by Shamanika.

  • Google+ - Black Circle
  • b-facebook